Vieux Robinet Qui Goutte

Posted on

Remplacement des joints de robinet : La simplicité du mécanisme des. ou du col-de-cygne, ce qui se traduit par une fuite ou un écoulement goutte à goutte.
Quoi de plus agaçant que le flic, flic régulier et entêtant d'un robinet qui goutte ? Sans oublier le gâchis de l'eau qui se perd. Il s'agit la plupart du temps d'un .
Les fuites sont bien souvent dues à la détérioration et au vieillissement des joints de clapets qui permettent l'étanchéité du mécanisme. La réparation est .
Bon, voilà un robinet qui fuit. À moins d'être inconscient face au gaspillage d'eau potable, d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres ou d'être prêt à subir le .
Les robinets classiques fonctionnent tous selon le même principe : l'actionnement du robinet manoeuvre une tige filetée qui monte ou qui descend. L'extrémité .
Galerie photos de l'article Changer un vieux robinet d'arrêt qui fuit, photo 3/11 : Etape 1 : Dégripper les deux écrous de serrage de l'ancien robinet d'arrêt abîmé .
Sign in to reply. 7/23/11 MichelFree. "paul" a écrit : "j'ai ce vénérable robinet qui fuit : il ne ferme pas totalement et que des gouttes d'eau s'écoulent. Clip Clap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *